Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Certes, vous connaissez plus ou moins Hogwarts/Poudlard, mais le voici comme vous ne l'avez jamais vu... Suivez le guide^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Celenia
Préfet(e) Gryffondor
Préfet(e)  Gryffondor
Alana Celenia


Points : 45
Féminin Cancer Coq
Métier : Etudiante en 7éme année

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyVen 9 Sep - 15:05

Bientôt la rentrée et je n'ai toujours pas acheté mes affaires pour l'école. En plus de ça; la liste est longue heureusement que je n'ai pas la baguette à acheté parce que la j'en aurais au moins pour trois heures. Ma baguette est d'origine japonaise, là où j'étais avant de venir ici. Et d'après ce qu'on m'a dis, je possède l'une des meilleures baguettes du pays. Elle est faites de bois de cerisier et dedans, il y a un long poil de chat, le chat en question est celui qui porte bonheur.

Bon, on vas commencer par acheter... heur, ahh! je n'y arriverai jamais à cette allure. Allez les livres, vu que la boutique est à quatre pas d'ici. Heureusement que je suis passée à la banque avant sinon je serai dans l'embarras pour payer mes affaires. Une fois, les bouquins achetés, direction les balais.

A l’intérieur, je vois des étagères remplies de balais tous différents, lequel choisir parmi tout cela, il m'en faut un qui a une bonne tenu mais qui ne sois pas non plus une fusée. Celui là devrait faire l'affaire, dessus il y a marquer Nimbus 4000. Peut être que je m'inscrirai dans l’équipe de Quidditch cette année...

En sortant, j'aperçois Kate Cunnigham, la directrice adjointe de Hogwarts. C'est la 1er fois que je la vois sans son habit de sorcière. Elle est magnifique. A mon avis elle a dû acheter des livres pour son cours. car en plus d'être directrice adjointe, elle est aussi professeur de Soin aux Créature Magique et directrice de Gryffondor.

Tiens, et si j'allais lui parler peut être qu'on pourrait faire nos courses à deux, je crois que je rêve trop la mais, peut être qu'elle pourrait m'aider, comme ça je serai avec elle durant tout le trajet. Oui ! ça c'est parfait comme excuse.

Je cours vers elle pour ne pas la perdre, avant j'avais ranger le balai et les livres dans mon sac. Heureusement que je suis une fan d'Hermione Granger et que j'ai lu tout ses livres, j'ai pu apprendre le sort qu'elle avait utilisé pour son sac. C'est très pratique.

Arrivée à côté de Kate qui avait l'air d'être à fond dans sa liste, je me rend compte qu'elle ne me remarque pas. Je l'appelle et vis son visage se retourner vers moi.

" Bonjour Pr Cunnigham, vous aussi, vous avez une liste de fournitures?"

Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyMar 13 Sep - 14:30

Dans une semaine aurait lieu la rentrée des classes à l'école d'Hogwarts. Kate faisait quelques courses au Chemin de Traverse avant de partir s'occuper des préparatifs en vue de l'arrivée des élèves et du banquet de début d'année. La jeune femme venait de passer quelques semaines chez sa mère qui habitait toujours Londres. Elle y avait croisé ses trois soeurs et son frère jumeau et elle avait été contente de les savoir en bonne santé. Ce jour-là, Kate avait revêtu des vêtements de Moldus, un jean, une chemise sans manche et des tennis. Il faisait encore chaud en cette fin de mois d'août et la jeune femme venait de ressortir de chez Fleury & Bott où elle avait acheté quelques livres. Elle se dirigeait à présent vers l'animalerie en regardant avec attention sa liste. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence d'une de ses élèves qui l'avait rejointe. C'était Miss Celenia, une élève de 7ème année, appartenant à la maison Gryffondor. Cette dernière avait les joues légèrement roses et semblait faires ses courses en vue de la rentrée. La jeune fille lui posa une question.

-Bonjour Miss Celenia. Oui, on peut dire ça, répondit Kate d'un ton désinvolte. Vous avez passé de bonnes vacances?

Les deux sorcières entrèrent dans l'animalerie, ou plutôt, Alana suivie Kate dans la boutique où des animaux de toutes sortes, gros ou petits, poilus ou non, crièrent dès leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Alana Celenia
Préfet(e) Gryffondor
Préfet(e)  Gryffondor
Alana Celenia


Points : 45
Féminin Cancer Coq
Métier : Etudiante en 7éme année

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyMar 20 Sep - 15:33

Ca me fait bizarre d’être avec Kate, j’ai l’habitude de la voir dans une classe, entourer d’élèves mais, là être seule avec elle était certes une chance si je veux que notre relation aille plus loin. Je sais très bien qu’une relation avec un professeur est interdite. Or, connaitre sa vraie nature, découvrir plus que son côté mystérieux.

Enfin, ce qui me traquasse en ce moment c’est la réponse qu’elle m’a formulé comme si ça la déranger de me parler. Je vais continuer de la suivre, peut être que j’en serais plus sur ce qui ne vas pas ou le pourquoi de sa mauvaise humeur. Et puis peut être que la réconforter un peu fera du bien mais avant je dois couper ce silence.

« Au faite, c’est bien d’être rentré à l’animalerie. Je dois racheter une bête, la mienne est morte mais je ne sais pas quoi choisir. Vous avez une idée, un conseil à me donner ? »

J’espère que ca fera couper le silence parce là, ça dure depuis quelque minute déjà. Il faut que Kate dit quelque chose rien qu’un mot. Sinon si je l’embrasse, sur elle réagira mais je ne le ferai pas même si ce n’est pas l’envie qui me manque.

Ce n’est qu’arriver devant un renard en tube blanc, mon regard ce fixa sur lui. il est magnifique. C’est lui que je veux prendre.

« Pr Cunnigham, est ce que cette chouette est bien pour moi ? J’aimerai l’avoir "


Dernière édition par Alana Celenia le Mer 15 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyMer 15 Fév - 13:11

En rentrant dans l’animalerie, Kate fût envahie par les effluves des différents animaux. Ses odeurs fortes étaient très désagréables. Les créatures étaient toutes enfermées dans des cages et leur litière laissait à désirer. La jeune femme n’avait qu’une hâte, sortir de cette endroits. Elle était juste venue acheter quelques remèdes pour des Veracrasses. Mais son élève avait semble t-il la ferme intention de la retenir un peu plus longtemps. Cette dernière après avoir jeter un bref regard aux différentes cages, s’arrêta devant un petit animal, un renard en tube. Ces petites créatures exotiques sont assez rares en Angleterre. Celui-ci était tout blanc et venait probablement, comme la plupart de ses congénères, du Japon. Alana se tourna alors vers Kate pour lui demander son avis.
Son avis… La jeune femme n’en avait pas, elle ne voulait pas s’attarder trop longtemps, la rentrée approchait et elle avait du « pain sur la planche ».
Elle répondit donc à son élève de façon évasive avant de réaliser un petit détail qu’elle venait de se rappeler.


-Oui pourquoi pas… attendez, il me revient quelque chose sur cette créature. Les renards en tube sont certes très affectueux et résistants, mais ils ont besoin de beaucoup d’attention. C’est tout ce que je sais à leur sujet, mais je vous conseil de bien réfléchir, car une fois attaché à vous, il ne vous lâchera plus et risque alors de vous semblez un peu encombrant ou collant. Enfin, c’est à vous de décidez. Je vous laisse réfléchir, je vais voir la vendeuse.

Kate se dirigea vers le comptoir et acheta le remède dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Alana Celenia
Préfet(e) Gryffondor
Préfet(e)  Gryffondor
Alana Celenia


Points : 45
Féminin Cancer Coq
Métier : Etudiante en 7éme année

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyMer 15 Fév - 13:18

Tu parles d’une réponse. Moi qui attendais un grand discours de la part d’une experte en créatures fantastiques, je suis déçu de n’avoir eu qu’un « Oui pourquoi pas ». Je parie que si je lui avais demandé de m’embrasser, là elle aurait réagit et pas qu’un peu. De toute façon, avec ou sans son avis, je suis décidée à acheter cette bestiole.

J’interpelle un vendeur, afin qu’il vienne attraper le renard. Un jeune homme séduisant, bien que je ne sois pas du tout attirée par son physique, s’approche de la cage, l’ouvre, glisse sa main à l’intérieur et pousse soudain un cri de douleur. Il vient de se faire mordre par la petite créature que j’ai choisie. J’essaye à mon tour en laissant le renard renifler ma main quelques instants avant de le saisir et le pose sur mon épaule, où il s’enroule finalement autour de mon cou. Je me tourne vers le vendeur grimaçant, s’il n’aurait pas un livre sur les renards en tube. Il me répond qu’il en a quelque part dans la réserve et part le chercher. J’ignore pour combien de temps il en a et décide d’aller voir Kate au comptoir qui venait de finir de payer son remède et l’avait rangé dans un sac.

« Vous pouvez m’attendre un peu, mon vendeur est partit me chercher des livres ? »
Le vendeur revient au bout de quelques minutes avec deux bouquins dans les mains, alors que je voyais que le Pr Cunningham semblait s’impatienter. Je règle ce que je dois et je sors de la boutique, toujours accompagnée de Kate. Quelle chance ! Je prends alors l’un des livres qui traite des créatures fantastiques asiatiques et le tend à Kate.

« C’est pour vous, c’est un livre sur les créatures magiques d’Asie. J’ai pensé que vous apprécieriez et cela vous permettra d’en savoir un peu plus sur ces animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] EmptyMer 22 Fév - 9:07


Kate avait réglé ce qu’elle devait à la vendeuse de l’animalerie pour le remède. Il lui restait encore plusieurs achats à faire et il lui faudrait bientôt passer à la banque Gringotts car il ne lui restait plus beaucoup de monnaie pour tous ses futurs achats. Elle s’apprêtait à quitter la boutique lorsque son élève lui demanda si elle pouvait l’attendre juste un petit moment. Cela n’enchantait pas plus que ça Kate. Certes ces petites emplettes en compagnie de Miss Celenia n’étaient pas désagréables, mais la jeune femme avait tant à faire. Elle s’y résigna tout de même et quelques minutes plus tard, alors que Kate commençait à s’impatienter sérieusement, Alana avait enfin fini ces achats à l’animalerie. Le Pr Cunningham observa un moment la boule de poils qui s’était enroulé autour du cou de la jeune fille.

-On dirait bien qu’il vous a déjà adopté. Vous aimez les animaux, ça se voit, ils vous rendent l’appareil. Je l’avais déjà remarqué en cours. Vous avez une petite idée de ce que vous aimeriez faire l’année prochaine, après avoir obtenus vos ASPIC ?

Le professeur et son élève quittèrent l’animalerie et c’est alors qu’Alana tendit à Kate l’un des livres qu’elle venait d’acheter.

-C’est trop. Gardez-le pour vous, au pire je vous l’emprunterai, mais je peux accepter un cadeau comme celui-ci.

Mais devant l’insistance de la jeune fille, le Pr Cunningham ne pût qu’accepter. Alors qu’elles se remirent à arpenter la rue principale du Chemin de Traverse, Kate se tourna vers Alana.

-Très bien, alors je tiens à vous offrir quelque chose en retour, échange de bons procédés, lui dit-elle avec un léger sourire.

La jeune femme commençait à perdre la notion du temps, elle commençait à oublier qu’elle était très pressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]   Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en bonne compagnie [ pv: Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Cunningham [Finish]
» Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: ıllıllı - Monde - ıllıllı :: ◕ » Londres :: » Chemin de Traverse :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: