Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Certes, vous connaissez plus ou moins Hogwarts/Poudlard, mais le voici comme vous ne l'avez jamais vu... Suivez le guide^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) EmptyMer 15 Fév - 13:15

La première sortie à Pré-au-Lard promettait. Les élèves étaient surexcités à l’idée de pouvoir enfin profiter d’un peu de liberté et surtout de tout ce que les boutiques de ce village de sorciers pouvaient regorgés. Toutes ces petites choses distrayantes, telles que les gadgets en tout genre, les confiseries incroyables, la fameuse Cabane Hurlante et bien sur ce succulent breuvage que proposait le petit pub des Trois Balais. Seule Kate n’était pas très enthousiasme à l’idée d’accompagner l’une de ses collègue, Shizuka Izinski et amie, il fallait l’avouer bien que tout les opposaient, elle avait donc pour cela fait appelle à Jane Barker, la bibliothécaire, afin de l’aider dans cette tâche difficile.

-Je n’ai pas envie de te ramasser toute seule tout à l’heure pour le retour, alors j’ai fait appelle à quelqu’un, c’est tout, que ça te plaise ou non.

Shizuka n’avait pas l’air enchanté, considérant que c’était un peu exagéré, mais elle n’avait pas eu le choix. Les trois amies partirent donc en même temps que les élèves pour Pré-au-Lard. Pas question de transplaner, impossible dans l’enceinte de l’école. Elles se lancèrent donc dans une conversation sans grand intérêt durant le trajet. Enfin arrivées dans l’allée principale, Shizuka proposa immédiatement de se rendre aux Trois Balais. Kate imaginait déjà les dégâts que cela occasionneraient. Mais pour éviter de se faire remarquer d’avantage, vu que Shizuka s’était mise à lui aboyer dessus, elle céda et se tourna vers Jane, lui lançant un regard qui en disait long et en lui chuchotant :

-Je crois que c’est mal parti…

Ainsi, les trois membres respectables du personnel de Poudlard, franchir la porte des Trois Balais et se trouvèrent une table où elles s’installèrent. Aussitôt, Shizuka se proposa d’aller commander les boissons auprès de Mlle Rosmerta, descendante et héritière directe de Mme Rosmerta, ancienne propriétaire de ce merveilleux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Shizuka Izinski
Personnel
Personnel
Shizuka Izinski


Féminin

Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) EmptyMer 15 Fév - 13:21

Enfin, je pouvais quitter cet endroit, pouvoir boire tranquillement sans que Kate me regarde avec ses gros yeux ou me fasse un sermon du fait que c’est mal de boire et blablabla. Et voilà qu’en plus cette « gueuse » a demandé de l’aide à Jane puisqu’elle me collait déjà. Vivement qu’on soit à Pré-au-Lard, c’est moi qui vous le dis.

En parlant du loup, voici Kate le sourire aux lèvres, heureuse de voir ma tête mécontente de sa petite surprise.

« Qui te dit que tu vas me ramasser, genre je ne tiens pas l’alcool et qui dit que ce n’est pas toi qui vas être bourrée ou même Jane. Pourquoi faut que ça retombe sur moi. »

A mon tour de la taquiner un peu, car j’ai pu apercevoir une certaine élève regarder Kate sans la lâcher. Un sujet pour bien l’énerver durant tout le trajet.

« Au faite tu as quoi comme relation avec Miss Célenia, car depuis que tu es arrivée, elle ne te quitte pas des yeux et je sais ce que ça signifie. J’ai été jeune moi aussi. »

Que va t-elle me répondre ? Enfin si elle me dit quelque chose ou peut-être qu’elle va s’énerver et m’en faire baver.

On vient arriver devant les Trois Balais, mon pub préféré dans ce village. Je saisie mes deux amies par le bras et les emmène de force dans le pub puis je vais commander les boissons.

« Bonjour Isabelle, comment allez vous ? Je voudrais deux bières aux beurre et une bouteille de votre alcool le plus fort s’il vous plaît. »

Je reviens vers la table avec ma bouteille de Whisky pur-feu et un verre à la main. A peine je m’assois que je remplis direct mon verre. A chaque fois que je viens ici je demande toujours la même chose car même si ils n’ont pas de Saké ils ont quand même de très bons alcools forts. Je fixe Kate de mes yeux bleus tel le ciel, et m’apprête à lui poser une question indiscrète, vu que l’on est seule loin des élèves et qu’ils ne vont pas entendre notre conversation. On va mettre Kate un peu en rogne pour rigoler, pour la taquiner car je l’aime bien ma Kate. J’ai de très bons souvenirs de nos matches de Quidditch surtout.

« Alors Kate, as-tu quelqu’un dans ta vie hors Miss Célenia bien sur ? Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vue avec quelqu’un, la dernière fois ça remonte à quand tu avais 17 ans. Ca fait loin. Moi inutile de me le demander, tu te doutes que personne n’arrive à me supporter malgré le fait que je sois une Vélane. »

Mon regard se tourne ensuite vers Jane, notre fameuse bibliothécaire alias la mercenaire. Je passe souvent à la bibliothèque et je sais que Mr Droski travail pour elle, même si d’après des rumeurs des élèves, elle le considère plus comme son esclave. Mais bon elle en fait ce qu’elle veut puisqu’il ne se plaint jamais de travailler avec elle.

« Et toi Jane, comment va Mr Droski ? Il travail bien j’espère ? En tout cas de l’avoir pris sous ton aile ça la complètement changé, il écoute plus en cours et fait moins de bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Barker
Personnel
Personnel
Jane Barker


Féminin Verseau Coq
Métier : Bibliothécaire

Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) EmptyVen 17 Fév - 17:18

Elle n’aimait pas sortir. Non, Jane n’aimait pas participer aux sorties de Pré-au-lard, et surtout pas pour s’occuper d’une de ses collègues qui allaient sans doute elle profiter de cette petites balades aux Trois Balais pour finir intenable. L’alcool était sans doute l’une des choses qui ne l’attirait pas. Elle ne voyait tout simplement pas l’intérêt de boire jusqu’à devenir saoul, si ce n’est peut-être embêter ceux qui bien sûr éviterait de boire autant. Jane n’aurait d’ailleurs jamais accepté de sortir si Kate Cunningham n’avait pas insisté pour qu’elle l’accompagne et l’aide pour cette mini mission. Après tout, Jane avait au départ prévu quelque chose d’autre…

Mécontente, elle essaya tout de même de faire un effort pour sa collège Kate, et tenta d’effacer la mine sévère qu’elle arborait en générale. Shizuka justement n’avait pas l’air d’être très ravie de sa présence, mais après tout elle non plus ne l’appréciait guère. Elle évita de lui lancer des regards noirs quand celle-ci émit la possibilité que Jane soit elle-même saoul. Depuis quand pouvait+on affirmer ce genre de remarques alors que l’on ne connaissait pas la personne ? De toute évidence les gens se permettaient bien des choses …

Jane écouta cependant attentivement la remarque de Shizuka concernant la relation nouvelle entre Kate et une élève. Elle aussi avait trouvé que Miss Celenia avait un comportement étrange à son égard, et une relation prof/élève n’était guère appréciable au sein de cette école … ce qui n’arrangeait pas les affaires de Jane non plus dans un sens. Pendant leur marche elles discutèrent encore d’autres choses diverses et sans grande importance, et c’est quand elles arrivèrent devant le Trois Balais que les choses se compliquèrent : Shizuka les entrainèrent, Kate et elle, dans le pub, sans même leur demander un avis. Décidément cette femme était sans gènes !
C’est alors qu’elle alla elle-même commander leurs propres boissons, et elle revint à table avec une bouteille de Whisky pu feu … bon dieu ! Mais à quel massacre allait-il assister … les élèves allaient sans doute bien s’amuser en lançant des regards vers eux quand tout ça commencera … Jane détestait être au centre de l’attention, surtout quand cela concerné les moqueries. Même si elles sont assez éloignées et qu’ils ne peuvent entendre la conversation, si elle commence à s’agiter de trop, les regards seront tournés automatiquement vers elles. Jane lança un regard inquiet à Kate, regardant aussi la bouteille de Whisky, sentant que cela allait finir mal.
La conversation pris un tournant que Jane n’appréciait guère : Mr Drovski. La question avait été posé par Shizuka, et elle la trouva très déplacée. D’où elle s’intéressait à ce qu’elle pouvait faire avec cet élève ?! Il est vrai que bien des rumeurs circulaient dans cette école, qu’elles soient fondées ou pas, vraies ou pas, de toute manière cela ne la regardait pas. Elle décida de rester discrète sur le sujet, et de ne pas en dire trop.

« Il fait ce qu’il peut. Je m’efforce de le garder dans le droit chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) EmptyVen 17 Fév - 17:21

Kate avait remarqué que Jane n’était pas du tout enchantée de les accompagner à Pré-au-Lard. La jeune femme avait conscience du fait qu’elle lui avait demandé quelque chose de pénible. Il faut dire aussi qu’il était difficile de faire sortir Mlle Barker de sa Bibliothèque. Elle la laissait très rarement sans surveillance. Mais bon, Jane était venue malgré tout et Kate s’en trouvait un peu soulagée. A présent, elles attendaient toutes les deux que Shizuka ramène les boissons en observant quelques élèves éparpillés en plusieurs groupes dans la salle. Le Pr Izinski revînt auprès d’elles, une bouteille de Whisky Pur Feu. Kate « fît les gros yeux ». Bon sang, Shizuka commençait fort, car la bouteille en question, n’était bien sûr que pour elle-même. Kate croisa le regard de Jane qui semblait aussi effarée qu’elle. Puis Shizuka se mit à poser pleins de questions, des questions quelques peu indiscrètes et embarrassantes. Elle demanda à Kate quel genre de relation elle entretenait avec l’une de ses élèves, Alana Celenia qui faisait partie de la maison Gryffondor. Qu’est ce que Shizuka allait s’imaginer ?!

- Rien du tout qu’est ce que tu racontes. Tu te fais des films, c’est une élève voilà tout. Certes elle est plutôt douée en cours et elle se montre efficace en tant que préfète mais ne vas pas t’imaginer qu’il se passe quoique ce soit entre Miss Celenia et moi-même.

Heureusement pour Kate, Miss Rosmerta interrompit leur conversation en apportant leur boisson. Shizuka leur avait commandé une choppe de Bièraubeurre chacune. Kate se tourna vers la propriétaire des Trois Balais lorsqu’elle déposa devant elle sa boisson.

-Bonjour Isabelle, comment allez-vous ?

Miss Rosmerta lui répondit poliment puis après quelques politesses échangées, elle retourna à ses clients. De nouveau seules, Shizuka remit sa curiosité sur la table.

-Tu vas arrêter avec cette histoire de Miss Celenia ! Ca devient agaçant. Et pour répondre à ta question, vu la tonne de travail que j’ai depuis que j’occupe dorénavant le poste de directrice adjointe, je n’ai vraiment pas le temps ne serait-ce que de penser à l’amour. Et puis nous ne sortons pas beaucoup de Poudlard. Comment veux-tu qu’on rencontre d’autres personnes ? demanda Kate qui s’était un peu radoucit après s’être autant énervée.

Kate bût quelques gorgées de Bièraubeurre. Elle adorait cette boisson, car elle était très légère et surtout très peu alcoolisée. C’était d’ailleurs le seul alcool qu’elle acceptait de boire. Elle se tourna alors vers Jane.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Shizuka Izinski
Personnel
Personnel
Shizuka Izinski


Féminin

Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) EmptyMar 21 Fév - 9:13

Pendant que Kate est en train de papoter, Saké sort discrètement de ma poche pour aller tremper sa langue dans mon verre. Je le caresse en lui disant d’y aller mollo sur l’alcool, surtout avec du Whisky Pur-feu, il n’avait pas l’habitude. Mais je l’autorise tout de même à boire dans le même verre que moi. Je relève les yeux vers Kate et lui répond :

« Si tu le dis très chère, mais moi je pense quand même le contraire.»

De tout façon, si Kate ne veux pas me le dire je la forcerai à avouer. Pas grâce aux menaces ou à la force, non. Mais, grâce à la magie et à l’alcool. Il faudra que j’attende le bon moment pour changer sa boisson en alcool. Je devrais aussi le faire pour Jane, voir si elle marche, pour savoir ce que ça donne quand elle est saoule. Au moins, comme ça on ne dira pas que c’est moi qu’on a ramassé, mais quelqu’un d’autre. Comme Kate par exemple.

« Je ne sais pas, il y a d’autres profs qui sont libres pour une relation, tu as du choix ma chère Kate. Personnellement, je trouve l’infirmière à mon goût. Pourquoi ne pas sortir avec le gars du ministère que l’on a rencontré quand on faisait nos études là-bas ?»

J’envie Jane, de pouvoir torturer les élèves, sauf que moi ce ne serait pas que les élèves, mais les profs aussi, certains doivent être remis en place. Au pire je peux demander de l’aide à Jane. Pourquoi ne pas lui proposer ?

« Je suis contente de ce que tu fais Jane. Si jamais un ou plusieurs de mes élèves m’embêtent dans mon cours, pourrai-je te les envoyer ? »

J’ai fini ma bouteille et je me lève pour aller en chercher d’autres. Mais pas qu’une seule car avec Saké, ça va vite descendre. Je propose auparavant aux filles si elles veulent une autre Bièraubeurre, même si ce ne sera pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)   Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de trop (PV Kate, Shizuka et Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: ıllıllı - Monde - ıllıllı :: ◕ » Pré au Lard-
Sauter vers: