Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Certes, vous connaissez plus ou moins Hogwarts/Poudlard, mais le voici comme vous ne l'avez jamais vu... Suivez le guide^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alana Celenia [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Celenia
Préfet(e) Gryffondor
Préfet(e)  Gryffondor
Alana Celenia


Points : 45
Féminin Cancer Coq
Métier : Etudiante en 7éme année

Alana Celenia [Terminer] Empty
MessageSujet: Alana Celenia [Terminer]   Alana Celenia [Terminer] EmptySam 7 Mai - 12:28





Alana Celenia
Who are you?


Nom : Celenia

Prénom (s): Alana

Age : 17 ans

Race : Vampire

Signe particulier : Animagus: lynx
Spoiler:

Baguette : 21,8 cm en bois de Cerisier, contenant un Crin de licorne.

Animal de compagnie : un renard en tube blanc
Spoiler:

Métier : Etudiante en 7éme années

Autre(s) A un faible pour Kate Cunningham


Raconte nous tout.


Physique : Alana est une jeune fille très jolie presque équivalente à un ange, elle est plutôt grande de taille :1m68 et fine de taille , de belles mensurations mais quelle n'oserai jamais dire. Les traits de son visage sont fins, doux. Elle a une chevelure verte qui est volumineuse, mi-long. Sa frange asymétrique tombe sur ses grands yeux vert dotés de grands cils noirs. Le teint de sa peau est pâle , ce qui s'accorde très bien avec ses vêtements. Elle est sportif pour tout les sports de combat, habilles, elle a des mains et des doigts délicats. Elle a une voix sublime car quand on l'écoute chanter on oublie tout ce qu'il y a autour de nous, elle se caractérise par des tons doux, elle est relaxante. Elle possède une cicatrice le long de son dos en diagonal, un piercing a la langue et à la lèvres, un tatouage qui prend tout un bras entier qui représente beaucoup de chose.

Personnalité Alana est particulièrement passionnée. Elle profite au maximum de chaque secondes de la vie et ce avec joie. Elle possède un courage hors pair qui la poussa à toujours passer par dessus les obstacles que la vie pose sur son chemin sans jamais baisser les bras. femme de cœur, elle se laisse guider par son cœur et ses instinct, jamais elle n'abandonnera quelqu'un ni ne laissera quelqu'un mourir de faim. Très tourné vers son prochain, elle accorde une attention particulière au bien être des autres. Elle est toujours là pour les soutenir. Alana déteste une seule chose au monde: le mensonge ! Même si parfois la vérité fait mal, jamais elle ne va mentir, jamais ! Elle préfère et de loin dire la vérité et blesser les gens plutôt que de leur mentir. Elle cache en elle une grande peur: celle de perdre les êtres chers. Depuis la mort de son père et sa mère mais surtout celle qu'elle as aimer, elle a du mal à accepter les départs et tolère très mal de perdre des amis ... Indécise, lunatique, impatiente et bien d'autres choses encore. Comme chaque être humain, elle ne supporterai pas qu'on lui dise qu'elle est normale. Et elle ne l'est pas, par ses goûts, par certaines de ses attitudes et par ses choix.

Histoire : Le 24 décembre, un jour de neige, à Tokyo au Japon dans une ville nommée Shibuya. Ma mère mit au monde deux filles, des jumelles. Notre famille n'était pas un modèle ou n'était pas comme les autres, car ma famille est composée seulement que d'une mère et de ma soeur jumelle, le père était je ne sais où dans le monde, dans un pays appelé France. Il avait quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte. Elle avait décidé de nous appeler Yûna et Alana. Ma soeur et moi, étions les rayons de joie de notre mère, car on ne vit pas dans le luxe, au contraire. Chaque jour, on grandit un peu plus en voyant notre mère changée, devenant de plus en plus triste jusqu'à tomber malade. Pour pourvoir prendre soin d'elle Yûna et moi-même allons voler de l'argent aux autres habitants. Le jour de nos huit ans, tout se bouscula dans notre vie monotone. Notre mère mourus, on était tellement triste, que ce fut un choc pour nous, de devoir se débrouillais seul. On fait des kilomètres avant de tomber sur un endroit parfait pour l'enterrer. Je vois le visage de Yûna et c'est à partir de ce jour-là, que je me suis promis de prendre soin d'elle, de la protéger.

Puis, notre oncle, qui est un riche noble, nous prend à son service pour que l'on ai un logement. Mais moi, je le déteste. Pourquoi? Parce qu'il n'avait rien proposé à ma mère et j'en conclue donc que c'était de sa faute si elle avait péri sous toute cette neige. Contrairement à ce qu'il montre à ses invités, c'est un vrai monstre. De plus de ça, il est amoureux de Yûna, mais aussi de moi. Il me répugne, mais je ne m'enfuis pas, car je ne saurais jamais où aller. Il montre son "affection" en nous "maltraitant" lorsque l'on faisait mal notre travail. Il nous bat, mais c'est plus souvent moi qui prends les coups, car je protège ma soeur à chaque fois d'où cette cicatrice dans mon dos. Certes, rien que d'y repenser j'ai envie de le frapper. Je vois le regard de Yûna, elle n'en pouvait plus et vu ce qu'elle me dit je ne pus lui dire non, ne voulant que son bonheur, qu'elle soit heureuse.

- Ne t'inquiète pas petite soeur on partira d'ici, je préfère être à la rue qu'ici.

Cependant, je vis différemment avec ceci. A partir de mes treize ans je fais quelques jobs en même temps que mes études pour pouvoir payer le loyer. Mais je n'arrive pas à suivre un des deux, donc je décide d'arrêter l'école et de travailler a plein temps et de m'accorder pendant mon temps libre un peu de guitare que j'apprends grâce à des livres que j'achète souvent, mais pas trop non plus. Ce n'est qu'arriver à mes quinze ans, que tout allait pour le mieux, on vit dans le bonheur, Yûna pouvait faire les études qu'elle veut et moi je pouvais m'y remettre mais, là je dois choisir un lycée... Ce n'est pas gagné avec "elle". Ce n'est qu'en passant devant un que je me suis dit pourquoi pas celui-ci. Je fais tout mon possible pour être accepté dedans, mais je suis toujours refusé. Au bout d'un an, je suis enfin accepté dans cette école. Je vais pouvoir refaire ma vie maintenant mais j'aurais un regard différent sur les gens pour éviter tout risques. J'apprenais très vite en classe et chez moi et j'ai vite rattrapé le retard que j'avais.

Un jour des plus banal et justement il ne le sera pas de courte durée. A peine rentrer à la maison, que l'hôpital m'avait appelé pour me dire que ma soeur y est. Je cours jusqu'à l'hôpital, mais il est déjà trop tard. Elle est morte, elle avait eu un accident à cause d'une voiture et elle devait avoir beaucoup de blessures, car elle succomba résultat elle a pu rejoindre ma mère. C'était la seule personne qui me reste et elle est partie au paradis. Je suis souvent absente, n'allant plus à l'école ce qui provoqua mon renvoi, ne voulant pas dire la raison pour laquelle je ne venais plus. Je me suis mis à en trouver une autre voulant changer de vie, pouvoir la refaire de nouveau, partir de zéro et j'ai réussi à faire mon deuil. Je cherche dans n'importe quelle école, en espérant qu'une accepterai de me prendre. Et ce n'est qu'un beau jour, je reçois une lettre bizarre, me disant que j'était accepté à l'école de magie Hogwarts. Et c'est à partie de se moment là, que je fit mes études ici à Hogwarts.



Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
 
Alana Celenia [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: ıllıllı - Hibou Postal - ıllıllı :: ◕ » Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: