Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

Certes, vous connaissez plus ou moins Hogwarts/Poudlard, mais le voici comme vous ne l'avez jamais vu... Suivez le guide^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banquet de début d'année {Rp général}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Cunningham
Personnel
Personnel
Kate Cunningham


Féminin Balance Coq
Métier : Professeur de SCM, directrice de Gryffondor et directrice adjointe

Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} EmptyMer 22 Juin - 18:40

1er septembre 2099, le Professeur Cunningham avait passé la journée à s'occuper, avec ses collègues, de la préparation du festin de début d'année et de la Grande Salle. Ainsi, les quatre longues tables correspondant à chaque maison d'Hogwarts avaient été placées, ainsi que celle du personnel qui se trouvait sur une estrade face aux autres. Grâce à des sortilèges, les professeurs avaient placé au-dessus des tables, des chandelles qui lévitaient. Des banderolles aux couleurs des différentes maisons, pendaient du célèbre plafond qui reflétait le ciel à l'extérieur. Ce jour là, il était ensoleillé et couvert à la fois. En fin d'après-midi, une fois les préparatifs terminés, le Pr Cunningham monta dans sa chambre pour se préparer. C'était la deuxième année consécutive que lui incombait le rôle de directrice adjointe et elle se devait de porter les apparats adéquates. Ainsi pour l'occasion, elle avait revêtu une longue robe droite, de couleur noire avec un léger décolté en dentelle noire, des ballerines de couleur identique et son châpeau pointu noir, qui commençait à s'user sur les bordures. La jeune femme redescendit dans la Grande Salle, vérifia si tout était bien en place avant l'arrivée des premiers élèves, frappa dans ses mains deux fois de suite, allumant ainsi toutes les chandelles, dont les flammes vacillaient légèrement dans de légers courants d'air traversant la pièce. Puis la directrice sortit et se dirigea vers l'immense porte d'entrée et s'arrêta sur la marche la plus haute à l'extérieur, prête à acceuillir les premiers arrivants, les élèves de la 2ème à la 7ème année, les nouveaux étudiants arriveraient plus tard en traversant le lac dans des barques. Le soleil commençait à se coucher, à l'horizon apparaissait les couleurs du crépuscule et le ciel devenant bleu foncé, laissait percevoir les étoiles scintillantes. Soudain un bruit fracassant fît se retourner brusquement le Pr Cunningham. Elle apperçut alors Peeves, l'esprit frappeur qui aimait sillonner les couloirs pour rendre la vie difficile aux élèves avec ses innombrables farces, toutes plus farfelues les unes que les autres. La directrice le toisa du regard pendant un moment, observant ses faits et gestes et remarqua dans ses mains une hâche qu'il avait sûrement volé à l'une des armures arpentant les couloirs. La jeune femme éleva la voix, qui résonna dans l'immense hall au plafond sans fin...

- Peeves! Reposes ça tout de suite!

L'esprit frappeur lui répondit avec des bruits grossiers.

- Peeves... Je ne le redirait pas! Veux-tu que j'aille voir le Baron et que je le ramène ici? Tu sais qu'il n'aime pas qu'on le dérange...

Peeves grogna, lacha la hâche qui retomba sur la pierre froide du hall dans un fracas métallique, puis se volatilisa après avoir lancé des grimaces en direction du professeur. "Satané esprit..."pensa la directrice. L'incident clos, la jeune femme reporta son attention sur le chemin de terre menant au château. Les bruits des diligences lui parvenaient au loin, d'ici peu, les élèves commenceraient à pénétrer dans le hall et le Pr Cunningham était certaine que Peeves n'avait pas dit son dernier mot et reviendrait à la charge..
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts2099.forumsactifs.com
Alana Celenia
Préfet(e) Gryffondor
Préfet(e)  Gryffondor
Alana Celenia


Points : 45
Féminin Cancer Coq
Métier : Etudiante en 7éme année

Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} EmptyMar 26 Juil - 15:46

Ca y est, le jour tant attendu, est enfin arrivé. Je suis heureuse d’être à nouveau à Hogwarts. C’est le seul endroit que je considère comme ma maison, mais aussi parce que je vais pouvoir revoir la plus magnifique des femmes de cette école… Kate Cunningham.

A chaque fois que je la vois ou même que je suis près d’elle, me rend heureuse, à tel point que je me sens ridicule des fois puisque je ne fais plus attention à quoi que ce soit, comme dis le proverbe « L’amour rend aveugle ». Tellement aveugle qu’il n’y a qu’elle dans mon champ de vison et rien d’autre.

Or, une seule chose me déplaît, lors de la rentrée… Et oui ! Le banquet qui a pour objectif de répartir les premières années dans leur maison grâce au choipeaux magique. Ceci est d’un ennui, certes la nourriture est abondante et bonne mais on a le droit d’y toucher seulement un fois tous les élèves sont répartis. Moi qui ai toujours faim avant, c’est toujours pareil !

Mais au moins cette année j’arrive en diligence, la grande classe n’est-ce pas et si ça se troue je pourrai avant la cérémonie être en tête à tête avec Kate même si elle ne partage pas mes sentiments, mais au moins, on se parle.

Et je vais m’amuser avec Biquette, la faire bouillir, rien que d’y penser j’en rigole. Ah oui, Biquette est notre bibliothécaire, en réalité, son vrai prénom est Jane Barker. On aime l’embêter avec mes amis, car elle déteste les enfants et puis il faut bien embêter quelqu’un de plus âgé, pas que des jeunes sorciers.

Enfin, arrivée devant l’entrée d’Hogwarts, le château n’avait pas changé depuis ma première venue il y a deux ans. Ca change de l’établissement où j’étais avant, même si je préfère largement l’école de sorcellerie du Japon, parce que niveau déco il est plus joli qu’ici.

Et maintenant je monte une tonne de marches, un grand classique d’Hogwarts , afin d’arriver devant celle que j’aime… Kate. Elle était toujours aussi jolie, elle n’avait pas changé, quoique, on dirait qu’elle est plus sévère que d’habitude. Ca ne m’empêchera pas de l’aimer et de la draguer et ça pimentera aussi le « jeu ».

-Bonjours Miss Cunningham, comment allez-vos ? Vous avez passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-siim0ne-x.skyrock.com
Jane Barker
Personnel
Personnel
Jane Barker


Féminin Verseau Coq
Métier : Bibliothécaire

Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} EmptyJeu 28 Juil - 16:22




Hogwarts. Bien des fois synonyme de gaité pour un professeur. Qui n'aurait jamais rêvé de revenir dans l'école où l'on a étudié ? Quel sorcier n'a jamais rêvé de revenir ici au moins une fois pour revivre même serait-ce quelques instants des moments passés datant de leur adolescence ? J'ai sûrement une réponse à vous fournir : Elena Barker. Elle était sans doute la bibliothécaire de Hogwarts, mais ce n'était en aucun cas pour revivre des souvenirs de son enfance qu'elle était ici. Elle n'en avait que faire du passé, et disons que souvent elle préférait l'oublier … même si c'était toujours plus dur pour elle.

En cette soirée de rentrée, elle avait aidé les professeurs à installer les préparatifs de la grande salle, ce qui était logique dans un sens, étant donné qu'elle faisait partie du personnel. Tout semblait se dérouler comme prévu, sauf que quelque chose en elle semblait la tracasser : l'année allait-elle lui être favorable, ou allait-elle être annonciatrice de désastre. Étant assez méprisante avec les élèves en générale, mais surtout avec ceux qu'elle considérait comme « potentiellement dangereux », les petits plaisantins qui s'amusaient à lui rendre des ouvrages dans un état lamentables par exemple. Ils lui menaient la vie dure et s'en donnaient à cœur joie. C'était vraiment déplorable d'avoir des élèves de cette sorte, mais c'était surement également à son tempérament qu'ils agissaient de la sorte. Il fallait qu'elle trouve une autre solution pour régler ce genre de tracas quotidien, c'était pas bon pour son stress.

Une fois toutes ses tâches accomplies, elle avait attendu sagement dans un coin, attendant l'arrivé des premiers élèves. Certains professeurs discutaient entre eux, et elle entendit une rumeur comme quoi Peeves aurait décidé de « mettre le feu » aux cuisines, ayant était vu quelques secondes auparavant dans un couloir, fâché d'avoir eut ses plans contrariés par le professeur Cunningam, la directrice des Griffondors et directrice adjointe de Hogwarts. Elena n'en savait pas plus, mais elle avait prit l'initiative d'aller vérifier sur place, histoire de voir ce qu'il s'y passait.

Une fois sur les lieux, elle comprit ce qu'il voulait dire par « mettre le feu » : le bazar régnait dans cette partie du château. La vaisselle volait dans les airs et retombait dans un fracas sur le sol. Les verres, les couverts, et les assiettes, tout y passait. Peeves était bien là, et il avait sans doute décidé de rester. Elena n'en croyait tout simplement pas ses yeux, ce fantôme était tout simplement entrain de tout gâcher. Mais où étaient les cuisiniers chargé de faire à manger ?

Vociférant et ordonnant à Peeves d'arrêter, celui-ci ne fit que regarder la bibliothécaire un instant, puis se ruer sur les stocks de nourriture.

« Tiens tiens, qui je vois derrière moi ? Le baron sanglant est venu faire un tour dans la cuisine ? »

Cette bonne ruse marchait toujours, même si elle était inventé. À peine eut-elle dit sa réplique que Peeves disparut sans laisser de trace. Bon, maintenant qu'il n'était plus là, il fallait remettre tout en place. Elle leva sa baguette pour faire un peu d'ordre quand les cuisiniers arrivèrent enfin.

« Vous vous rendez compte qu'il ne faut jamais laisser cette pièce sans surveillance ?! »

Elle ne savait pas trop bien pourquoi ils n'avaient pas été là, mais il est clair qu'il avait manqué de vigilance. Enfin, elle retourna au rez-de-chaussé pour retourner où elle était avant cette incident, laissant les autres s'occuper du reste. Bref, cette soirée commençait vraiment mal.

Elle allait rejoindre la grande salle, mais elle décida avant d'aller parler au professeur Cunningham du deuxième incident de Peeves dans la soirée. Une fois à ses côtés, elle remarqua qu'elle élève lui parlait déjà. Alana Celenia, une des « potentiellement dangereux ». Elle resta à côté d'elles, attendant qu'elles finissent mais aussi en étant attentive à ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Aragon
Serdaigle
Serdaigle
Kendra Aragon


Points : 15
Féminin Gémeaux Rat
Métier : Eleve en 5ème année

Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} EmptyVen 24 Fév - 15:31

Kendra attendait la diligence qui devait les conduire, elle et sa sœur se tenant auprès d’elle, jusqu’au château d’Hogwarts. Elle était perdue dans ses pensées, cette année serait celle des BUSE pour elle, il lui faudrait travailler avec encore plus d’acharnement. Kendra entamait sa 5ème année à Hogwarts. Elle y retrouverait très vite ces quelques amis qu’elle s’y était faite et qui acceptait sa condition si particulière.

Les diligences arrivèrent enfin et sa sœur, Sunali, et elle s’installèrent dans l’une d’elle où quelques autres élèves les rejoignirent. Tout le long du trajet, elle discuta avec Suna, comme elle aimait l’appeler, de la rentrée, des souvenirs qu’elles avaient déjà, de leurs aventures dans cette école. La jeune fille, tout en parlant, observait le château au loin, qui se dessinait sur un ciel étoilé et son ombre se reflétait dans le lac. Des barques naviguaient sur la surface, les premières années sans doute. Kendra n’avait pas eu le souci d’en passer par là vu qu’elle n’avait intégré Hogwarts que lors de sa 2ème année. Il était effectivement de tradition de traverser le lac jusqu’au château en barque lorsqu’on arrivait à l’école pour sa 1ère année. Sa sœur, Sunali, en avait fait l’expérience, mais elle avait eu moins de chance que ces derniers qui sillonnaient à présent l’étendue d’eau. Il avait plu cette année-là et elle était trempée lorsqu’elle avait pénétré avec ses camarades pour la première fois dans la Grande Salle, Kendra l’avait plainte ce jour-là. Mais à présent, tout cela n’était plus qu’un mauvais souvenir.

La diligence, tirée par des créatures invisibles aux yeux des deux sœurs, approchait des marches menant au Grand Hall. Déjà la jeune fille distinguait la silhouette familière du Pr Cunningham, la directrice adjointe, dans l’embrasure de l’immense porte d’entrée, d’où filtrait une intense lumière dans l’obscurité environnante. Une fois leur diligence arrêtée, les deux sœurs descendirent et gravirent l’escalier. Kendra distinguait à présent deux autres personnes aux côtés de la directrice, une élève de Gryffondor, l’une des préfètes et la bibliothécaire. Jane Barker était connue pour son extrême sévérité, surtout lorsqu’on ne prenait pas soin des livres de la Bibliothèque, ou que l’on ne respectait pas le silence qui devait y régner. Kendra pour sa part, élève studieuse et respectueuse, n’avait jamais eu affaire à « ses crises » et espérait ne jamais y avoir droit. Elle avait entendu trop de choses à ce sujet…


-Bonjour Pr Cunningham, bonjour, Miss Barker, bonjour Alana, dit la jeune élève de Serdaigle en passant devant le groupe rassemblé près de la porte.

Puis, elle et sa sœur pénétrèrent enfin dans le Grand Hall où trônaient quelques armures et l’immense escalier de marbre menant aux étages supérieurs. Hogwarts était immense et ressemblait à un vrai labyrinthe. Kendra cru apercevoir l’esprit frappeur, Peeves, flottant près du plafond. Elle l’ignora et se dirigea vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Izinski
Personnel
Personnel
Shizuka Izinski


Féminin

Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} EmptyMar 28 Fév - 15:40

J’avais aidée un peu à préparer la cérémonie de bienvenue à ma façon bien sur, rester plantée pendant des heures en cuisine à gouter chaque plat. Les cuisiniers avaient mon accord quand je disais : « fichtre ! C’est excellant ! ». Quelques minutes avant l’arriver des premiers élèves, Peeves entra dans la cuisine en mettant tout en désordre. Je me mis à lui courir après, un rouleau de pâtisserie à la main, en lui lançant des injures. Jane, la bibliothécaire, pénétra à son tour dans la pièce et intervînt en faisant croire à l’esprit frappeur que le tristement célèbre Baron Sanglant était dans les parages. Cette simple intervention eût pour effet de faire fuir Peeves. La tranquillité était enfin revenue dans la cuisine où les cuisiniers se mirent à ramasser les dégâts. Ma charmante collègue me prévînt que les élèves n’allaient pas tarder à arriver.

Je me rendis donc de ce pas dans la Grande Salle en m’installant à ma place. L’attente était tellement longue que je commençais sérieusement à m’ennuyer. Je discutais bien de temps en temps avec certains de mes confrères et consœurs. Mais ces derniers étant si assommant, c’est donc naturellement que ma main se porta dans la poche intérieure de ma cape pour y prendre ma fiole remplie de Saké. Je la portais à mes lèvres et je me sentis tout de suite mieux après quelques gorgées. Les premiers élèves passèrent enfin la porte de la Grande Salle, je me hâtais de ranger mon Flash à sa place, l’air de rien. N’ayant plus rien pour m’occuper, j’observais les élèves et en remarqua un qui avait beaucoup d’acné.

*Fichtre ! Une calculatrice ambulante ! » Pensais-je en éclatant de rire.

Tous les autres professeurs se retournèrent brusquement en me voyant rire apparemment pour rien. Ils durent certainement me prendre pour une folle, mais je m’en foutais, au moins, je ne m’ennuyais plus, les étudiants allait être ma distraction jusqu’au moment de la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de début d'année {Rp général} Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année {Rp général}   Banquet de début d'année {Rp général} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de début d'année {Rp général}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: ıllıllı - Hogwarts - ıllıllı :: ◕ » Château :: » Grande Salle-
Sauter vers: